Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

sous domaine protexiom?

Bonjour, je ne me souviens plus du nom de mon sous domaine. Pourriez vous également me le communiquer par mail. voici le numéro centrale: 536865. Merci

Livio C.
Livio C.

Livio C.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faudra attendre semaine prochaine. Un Yellow vous communiquera les informations par mail.

    Bon WE !

    Livio C.
    Livio C.

    Livio C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour et merci pour votre réponse. Je reste dans l'attente de vos nouvelles concernant ma demande.
    Bien cordialement

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Livio,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Haut de page