Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

sous domaine protexiom?

Bonjour, je ne me souviens plus du nom de mon sous domaine. Pourriez vous également me le communiquer par mail. voici le numéro centrale: 536865. Merci

Livio C.
Livio C.

Livio C.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
57380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Protexiom 600
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
13 rue du vieux cormier
Ville:
guessling
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faudra attendre semaine prochaine. Un Yellow vous communiquera les informations par mail.

    Bon WE !

    Livio C.
    Livio C.

    Livio C.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    57380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Protexiom 600
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 rue du vieux cormier
    Ville:
    guessling
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci pour votre réponse. Je reste dans l'attente de vos nouvelles concernant ma demande.
    Bien cordialement

    Bonjour Livio,

    Je viens de vous envoyer les informations relatives à votre compte d'accès à distance par email.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique