Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

stephane A.

Membre depuis le 14/09/2019

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  • teletransmetteur arraché

    bonjour je viens d'installer mon alarme protexiom GSM mais lorsque je met l'alarme en route lalarme se met a sonné et me dit que le teletransmetteur est arrraché que dois-je...
    famille V.
    famille V.

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    stephane A.
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    Bonjour, J'ai récemment acheté une alarme Protexiom et j'ai également le même problème d'affichage de "Transmetteur arraché". J'ai pris connaissance des différentes réponses...
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