Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Après avoir changé le condensateur du volet roulant porte garage d’un moteur somfy , je ne parviens plus à descendre le volet à l’aide de la télécommande, par contre...
Dans mon message je dis que les boutons intégrés au boîtier mural fonctionnent parfaitement. Il était possible de descendre la porte uniquement de cette façon.
J’ai...
Bonjour,
Après avoir changé le condensateur du volet roulant porte garage d’un moteur somfy , je ne parviens plus à descendre le volet à l’aide de la télécommande, par contre...
Bonjour,
J’ai le même problème avec ma porte Lakal.
Avez vous trouvé la solution ?
Mon installateur vient de me faire un devis de remplacement de la carte électronique...
Bonjour,
La télécommande de mes volets roulants RTS ne fonctionne que à courte distance (5-10cm) du moteur.
J’arrive bien à fermer et ouvrir les volets mais je dois appuyer...
Visiblement la cause du problème était le module sécurité de la Freebox.
En essayant d’ajouter le contrôle des VR, le serveur Freebox devait faire quelque chose (ça pourrait...
Bonjour,
La télécommande de mes volets roulants RTS ne fonctionne que à courte distance (5-10cm) du moteur.
J’arrive bien à fermer et ouvrir les volets mais je dois appuyer...
Merci,
Je n’ai pas d’application Tahoma, je possède juste les télécommande vendues avec les volets roulants.
Pourriez-vous me rappeler la procédure ?
Merci d’avance
Bonjour,
La télécommande de mes volets roulants RTS ne fonctionne que à courte distance (5-10cm) du moteur.
J’arrive bien à fermer et ouvrir les volets mais je dois appuyer...
Bonjour
Merci pour votre réponse. J’ai effectivement suivi la procédure double coupure car je n’arrivais plus à utiliser mes télécommandes.
Vous pensez que le problème...
Bonjour,
ce message m'a été envoyé par SMS par ma centrale cette nuit, depuis je n'ai plus d'accès à distance que ce soit par pc ou par appli somfy. j'ai réinitialisé la...
En cherchant un peu sur le net j’ai trouvé des thêtas qui parle d’une incompatibilité entre la box Orange et Somfy a cause du débit. J’ai placé un switch 10Mbs entre les 2 et...
Bonjour,
ce message m'a été envoyé par SMS par ma centrale cette nuit, depuis je n'ai plus d'accès à distance que ce soit par pc ou par appli somfy. j'ai réinitialisé la...
Bonjour,
J’ai exactement le même problème.
Je viens de changer d’offre internet et de passer à la fibre. Je reçois régulièrement des erreurs de ce type.
Depuis le passage à...