Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai tenté un reset de ma box Tahoma (en forme de vague) suite à mon précédent ticket. Je me suis aperçu que la box Tahoma n'avait pas d'adresse IP "standard" mais...
Bonjour Nicolas
Vu que rien ne fonctionnait et que j’avais besoin de faire marcher mes volets j’ai fait un reset totale de ma TaHoma (et je l’ai désinscrit e) et j’ai acheté un...
Bonjour,
j'ai tenté un reset de ma box Tahoma (en forme de vague) suite à mon précédent ticket. Je me suis aperçu que la box Tahoma n'avait pas d'adresse IP "standard" mais...
Malheureusement la synchronisation ne marche pas. Donc je cherche d’autres options
Je l’ai même supprimée et réinitialisée mais elle n’est même plus activable
Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma code pin 129 2639 1732 et lorsque je tape ce code pour l'activer j'ai l'erreur : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin...
Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma code pin 129 2639 1732 et lorsque je tape ce code pour l'activer j'ai l'erreur : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin...
Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma code pin 129 2639 1732 et lorsque je tape ce code pour l'activer j'ai l'erreur : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin...
Autant pour moi j’ai oublié un chiffre dans mon message. Le code pin est 1219 2639 1732. Donc la bonne série et c’est avec ce numéro que cela ne fonctionne...