Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs TaHoma. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation tahoma impossible code pin inconnu de l'aide SVP ?

Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma code pin 129 2639 1732 et lorsque je tape ce code pour l'activer j'ai l'erreur : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide. Le code est bien celui sur le papier joint et sous la box. Merci de votre aide

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
38200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Attendre l'intervention d'un Yellow pour la marche à suivre.

    bonne journée,

    Bonjour Christophe,

    En effet, le code PIN que vous nous avez donné n'est pas bon car normalement, il comporte 3 séquences de 4 chiffres (exemple : 1234-4567-8901).

    Vous pouvez aussi retrouver le code PIN du TaHoma sous ce dernier.

    Bonne journée,

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    38200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Autant pour moi j’ai oublié un chiffre dans mon message. Le code pin est 1219 2639 1732. Donc la bonne série et c’est avec ce numéro que cela ne fonctionne pas

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous m'indiquer le lieu d'achat de votre Tahoma et me transmettre une photographie de l'étiquette présente sous ce dernier ?

    Bonne journée,

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    38200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Merci. Voici la photo de l’appareil et la copie de la commande Amazon

    Bonjour Christophe,

    Votre Tahoma était enregistré sur les serveurs en Allemagne, nous l'avons basculé sur les serveurs français, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    38200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super ça marche
    Merci

    Halil T.
    Halil T.

    Halil T.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    57070
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    13 RUE CLERISSEAU
    Ville:
    METZ
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    J'ai supprime mon compte Somfy switch par erreur.
    Pouvez vous svp me l'a réactiver.
    Voici mon adresse mail

    xxxxx@yahoo.fr

    Merci

    Bonjour Halil,

    Votre Switch est bien rattachée à votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page