Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation tahoma impossible code pin inconnu de l'aide SVP ?

Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma code pin 129 2639 1732 et lorsque je tape ce code pour l'activer j'ai l'erreur : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide. Le code est bien celui sur le papier joint et sous la box. Merci de votre aide

Christophe R.
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    Bonjour Christophe,

    Attendre l'intervention d'un Yellow pour la marche à suivre.

    bonne journée,

    Bonjour Christophe,

    En effet, le code PIN que vous nous avez donné n'est pas bon car normalement, il comporte 3 séquences de 4 chiffres (exemple : 1234-4567-8901).

    Vous pouvez aussi retrouver le code PIN du TaHoma sous ce dernier.

    Bonne journée,

    Christophe R.
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    Autant pour moi j’ai oublié un chiffre dans mon message. Le code pin est 1219 2639 1732. Donc la bonne série et c’est avec ce numéro que cela ne fonctionne pas

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous m'indiquer le lieu d'achat de votre Tahoma et me transmettre une photographie de l'étiquette présente sous ce dernier ?

    Bonne journée,

    Christophe R.
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    Bonjour. Merci. Voici la photo de l’appareil et la copie de la commande Amazon

    Bonjour Christophe,

    Votre Tahoma était enregistré sur les serveurs en Allemagne, nous l'avons basculé sur les serveurs français, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Christophe R.
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    Super ça marche
    Merci

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