Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation tahoma impossible code pin inconnu de l'aide SVP ?

Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma code pin 129 2639 1732 et lorsque je tape ce code pour l'activer j'ai l'erreur : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide. Le code est bien celui sur le papier joint et sous la box. Merci de votre aide

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
35 / 100
points
Code postal:
38200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christophe,

    Attendre l'intervention d'un Yellow pour la marche à suivre.

    bonne journée,

    Bonjour Christophe,

    En effet, le code PIN que vous nous avez donné n'est pas bon car normalement, il comporte 3 séquences de 4 chiffres (exemple : 1234-4567-8901).

    Vous pouvez aussi retrouver le code PIN du TaHoma sous ce dernier.

    Bonne journée,

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    38200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Autant pour moi j’ai oublié un chiffre dans mon message. Le code pin est 1219 2639 1732. Donc la bonne série et c’est avec ce numéro que cela ne fonctionne pas

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous m'indiquer le lieu d'achat de votre Tahoma et me transmettre une photographie de l'étiquette présente sous ce dernier ?

    Bonne journée,

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    38200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. Merci. Voici la photo de l’appareil et la copie de la commande Amazon

    Bonjour Christophe,

    Votre Tahoma était enregistré sur les serveurs en Allemagne, nous l'avons basculé sur les serveurs français, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points
    Code postal:
    38200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Super ça marche
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique