Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma code pin 129 2639 1732 et lorsque je tape ce code pour l'activer j'ai l'erreur : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide. Le code est bien celui sur le papier joint et sous la box. Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christophe,
Attendre l'intervention d'un Yellow pour la marche à suivre.
bonne journée,
Bonjour Christophe,
En effet, le code PIN que vous nous avez donné n'est pas bon car normalement, il comporte 3 séquences de 4 chiffres (exemple : 1234-4567-8901).
Vous pouvez aussi retrouver le code PIN du TaHoma sous ce dernier.
Bonne journée,
Autant pour moi j’ai oublié un chiffre dans mon message. Le code pin est 1219 2639 1732. Donc la bonne série et c’est avec ce numéro que cela ne fonctionne pas
Bonjour Christophe,
Pourriez-vous m'indiquer le lieu d'achat de votre Tahoma et me transmettre une photographie de l'étiquette présente sous ce dernier ?
Bonne journée,
Bonjour. Merci. Voici la photo de l’appareil et la copie de la commande Amazon
Bonjour Christophe,
Votre Tahoma était enregistré sur les serveurs en Allemagne, nous l'avons basculé sur les serveurs français, vous pouvez l'activer dès à présent.
Bonne journée,
Super ça marche
Merci
Bonjour
J'ai supprime mon compte Somfy switch par erreur.
Pouvez vous svp me l'a réactiver.
Voici mon adresse mail
xxxxx@yahoo.fr
Merci
Bonjour Halil,
Votre Switch est bien rattachée à votre compte.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gaëlle a répondu
Halil a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Christophe a répondu
Thomas a répondu
Sylvain a répondu
Christophe a posé une nouvelle question