Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation tahoma impossible code pin inconnu de l'aide SVP ?

Bonjour, je viens d'acheter une box Tahoma code pin 129 2639 1732 et lorsque je tape ce code pour l'activer j'ai l'erreur : Ce code PIN n'existe pas. Merci de saisir un code Pin valide. Le code est bien celui sur le papier joint et sous la box. Merci de votre aide

Christophe R.
Christophe R.

Christophe R.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Christophe,

    Attendre l'intervention d'un Yellow pour la marche à suivre.

    bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    En effet, le code PIN que vous nous avez donné n'est pas bon car normalement, il comporte 3 séquences de 4 chiffres (exemple : 1234-4567-8901).

    Vous pouvez aussi retrouver le code PIN du TaHoma sous ce dernier.

    Bonne journée,

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Autant pour moi j’ai oublié un chiffre dans mon message. Le code pin est 1219 2639 1732. Donc la bonne série et c’est avec ce numéro que cela ne fonctionne pas

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pourriez-vous m'indiquer le lieu d'achat de votre Tahoma et me transmettre une photographie de l'étiquette présente sous ce dernier ?

    Bonne journée,

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour. Merci. Voici la photo de l’appareil et la copie de la commande Amazon

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Votre Tahoma était enregistré sur les serveurs en Allemagne, nous l'avons basculé sur les serveurs français, vous pouvez l'activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Christophe R.
    Christophe R.

    Christophe R.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Super ça marche
    Merci

    Halil T.
    Halil T.

    Halil T.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Bonjour

    J'ai supprime mon compte Somfy switch par erreur.
    Pouvez vous svp me l'a réactiver.
    Voici mon adresse mail

    xxxxx@yahoo.fr

    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Halil,

    Votre Switch est bien rattachée à votre compte.

    Bonne journée,

    Haut de page