Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai tenté un reset de ma box Tahoma (en forme de vague) suite à mon précédent ticket. Je me suis aperçu que la box Tahoma n'avait pas d'adresse IP "standard" mais uniquement une adresse IPv6. Je lui ai donc affecté une adresse IP statique.
J'ai tenté de redémarrer ma livebox plusieurs fois, désactiver l'IPv6
Malgré le fait d'avoir des adresses IP, la box Tahoma reste éclairée en rouge
Auriez vous une idée de pourquoi je n'ai plus d'adresse IP automatiquement ?
Et avez des idées pour désynchroniser ma Tahoma avec les serveurs Somfy ?
LiveBox 6
Code Pin Tahoma 1219-2639-1732
Merci de votre aide,
Christophe
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Ne vous occupez pas du type d'adresse IP que votre Tahoma va avoir.
Ce qui compte c'est qu'elle soit connectée.
Pour resynchroniser il suffit de taper "Resynchroniser Tahoma V2" dans un moteur de recherche
Malheureusement la synchronisation ne marche pas. Donc je cherche d’autres options
Je l’ai même supprimée et réinitialisée mais elle n’est même plus activable
Christophe ,
Je ne vois pas ce tahoma activé.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
Vu que rien ne fonctionnait et que j’avais besoin de faire marcher mes volets j’ai fait un reset totale de ma TaHoma (et je l’ai désinscrit e) et j’ai acheté un TaHoma switch. J’ai eu du mal à re paramétrer mon système tout marche presque. Il n’y a qu’un volet IO qui refuse de se connecter à la nouvelle TaHoma
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a répondu
Nicolas a répondu
Christophe a répondu
JACKY a répondu
Christophe a posé une nouvelle question