Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain L.

Membre depuis le 16/09/2019

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Caméra indor

    Bonjour, Ma caméra indoor est bloquée depuis quelques jours et impossible de la débloquer. Le reset via le bouton ne donne rien. La caméra ne réagit pas, elle reste bloquée...
    Damien B.
    Damien B.

    Damien B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Le clapet de notre camera indor reste tres souvent bloqué et nous nous en rendons compte une fois partis et l’alarme mise. pour regler le pb il faut le forcer a la...
  • Pile du badge qui ne tient pas une semaine

    Bonjour, Je possède une système Home Alarme depuis 4 ans. Au bout de deux ans j'ai rencontré des problèmes avec un de mes badges (les premières versions) qui clignotait...
    Rémy B.
    Rémy B.

    Rémy B.

    Niveau
    1
    249 / 750
    points
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, Nous avons 2 badges qui tous les 2 posent problème. Le premier : la lumière clignote très souvent. Que cela signifie-t-il ? Le second : idem mais en plus le systeme...
  • Perte capot badge Somfy?

    Comme beaucoup de client , j’ai perdu les 3 capots de mes badges Somfy . Je n’arrive pas à trouver le moyen pour m’en de nouveaux ? J.ai cru comprendre que cette malfaçon allait...
    Laurent A.
    Laurent A.

    Laurent A.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Bonjour, J’ai le même problème de perte de capot. Comment procéder pour obtenir un capot de remplacement ? Merci
Haut de page