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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capot badge Somfy?

Comme beaucoup de client , j’ai perdu les 3 capots de mes badges Somfy . Je n’arrive pas à trouver le moyen pour m’en de nouveaux ? J.ai cru comprendre que cette malfaçon allait être corrigée par Somfy . Pouvez vous me donner la façon de se procurer les capots . Est ce que Somfy va mettre au point de nouveaux badges ?

Laurent A.
Laurent A.

Laurent A.

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    Réponses

    Bonjour Laurent,

    Un nouveau badge sera disponible prochainement pour éviter la perte du capot.
    En attendant, si vous avez perdu des capots, un Yellow pourra vous en envoyer d'autres.

    Vous aurez une réponse sur ce post du SAV.
    Bonne journée,

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Laurent,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour préparer l'envoi de trois capots de badge.

    Bonne journée,

    Romain L.
    Romain L.

    Romain L.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème de perte de capot.
    Comment procéder pour obtenir un capot de remplacement ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Romain,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot pour votre badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée

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