Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous
Depuis quelques jours j'ai de gros soucis de pilotage de mes volets IO qui sont Hors de portée radio !
Après rédémarrage et reset de la box ce problème revient...
Bonsoir
Depuis 2 jours, les équipements se mettent de façon aléatoire en "hors de portée"
Malgré plusieurs resets, rien n'y fait.
Je vous redonne mon pin, si vous pouviez y...
Bonjour à tous
Depuis quelques jours j'ai de gros soucis de pilotage de mes volets IO qui sont Hors de portée radio !
Après rédémarrage et reset de la box ce problème revient...
J'ai le même soucis avec les points d'exclamation sur la plateforme Tahoma (web et appli) mais ça fonctionne quand même en contrôle individuel ou avec les scénarios.
Je vous...
Bonjour à tous
Depuis quelques jours j'ai de gros soucis de pilotage de mes volets IO qui sont Hors de portée radio !
Après rédémarrage et reset de la box ce problème revient...
Bonjour,
j'ai eu le même soucis avec la Freebox Delta. Il se trouve que les volets ne peuvent être pilotés que par une seule box, soit la Tahoma, soit la Freebox, mais pas les...
Bonjour,
Depuis quelques jours mon recepteur standard Somfy ne communique plus avec Tahoma.
Je l'utilise pour ouvrir le portail en lançant un scénario via la Tahoma par ma...
Bonjour, Merci Jean-Luc pour cette réponse.
Malgré le reset, l'association ne se fait toujours pas.
Le contacteur sec fonctionne bien en direct en faisant un pont sur les...