Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

yves F.

Membre depuis le 17/09/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Certains volets ne répondent plus ?

    Bonsoir à toutes et à tous, Depuis cet après-midi, certains de mes volets ne fonctionnent plus avec les télécommandes IO. Je regarde dans l'interface de la Tahoma, et les...
    yves F.
    yves F.

    yves F.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Yves, Pouvez-vous vérifier que vous n’ayez pas un disjoncteur qui ait été malencontreusement coupé sur votre installation électrique ? Car si les volets ne...
  • Recepteur Standard et Tahoma

    Bonjour, Depuis quelques jours mon recepteur standard Somfy ne communique plus avec Tahoma. Je l'utilise pour ouvrir le portail en lançant un scénario via la Tahoma par ma...
    yves F.
    yves F.

    yves F.

    Niveau
    0
    48 / 100
    points
    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour Il faut regarder dans le journal du Tahoma pour voir si le signal est envoyé. Quelle distance sépare le Tahoma du récepteur ? Ce Tahoma n'est-il pas placé à...
Haut de page