Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir à toutes et à tous,
Depuis cet après-midi, certains de mes volets ne fonctionnent plus avec les télécommandes IO.
Je regarde dans l'interface de la Tahoma, et les...
Bonjour Yves,
Pouvez-vous vérifier que vous n’ayez pas un disjoncteur qui ait été malencontreusement coupé sur votre installation électrique ? Car si les volets ne...
Bonjour,
Depuis quelques jours mon recepteur standard Somfy ne communique plus avec Tahoma.
Je l'utilise pour ouvrir le portail en lançant un scénario via la Tahoma par ma...
Bonjour
Il faut regarder dans le journal du Tahoma pour voir si le signal est envoyé.
Quelle distance sépare le Tahoma du récepteur ?
Ce Tahoma n'est-il pas placé à...