Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Certains volets ne répondent plus ?

Bonsoir à toutes et à tous,
Depuis cet après-midi, certains de mes volets ne fonctionnent plus avec les télécommandes IO.
Je regarde dans l'interface de la Tahoma, et les volets posant problème sont indiqués avec le message "Equipement hors de portée radio".
J'ai effectué un reset, comme conseillé sur d'autres messages du forum, et toujours aucune amélioration.
Les volets sont bien alimentés.
Est-ce qu'ils auraient pu se désynchroniser à la fois des télécommandes et de la Tahoma ?
J'avoue que j'aurais grand besoin d'un peu d'aide !!
Merci d'avance

yves F.
yves F.

yves F.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves,

    Pouvez-vous vérifier que vous n’ayez pas un disjoncteur qui ait été malencontreusement coupé sur votre installation électrique ? Car si les volets ne fonctionnent plus avec leur télécommande individuelle, il n'y a pas de lien avec la box domotique TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page