Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Certains volets ne répondent plus ?

Bonsoir à toutes et à tous,
Depuis cet après-midi, certains de mes volets ne fonctionnent plus avec les télécommandes IO.
Je regarde dans l'interface de la Tahoma, et les volets posant problème sont indiqués avec le message "Equipement hors de portée radio".
J'ai effectué un reset, comme conseillé sur d'autres messages du forum, et toujours aucune amélioration.
Les volets sont bien alimentés.
Est-ce qu'ils auraient pu se désynchroniser à la fois des télécommandes et de la Tahoma ?
J'avoue que j'aurais grand besoin d'un peu d'aide !!
Merci d'avance

yves F.
yves F.

yves F.

Niveau
0
48 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Yves,

    Pouvez-vous vérifier que vous n’ayez pas un disjoncteur qui ait été malencontreusement coupé sur votre installation électrique ? Car si les volets ne fonctionnent plus avec leur télécommande individuelle, il n'y a pas de lien avec la box domotique TaHoma.

    Bonne journée,

    Haut de page