Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
mon alarme home Alarme se déclenche et m'envoi le msg suivant" mouvement détecté dans votre salon" alors que le détecteur de mouvement est réparation et sur mon portable sur...
Bonjour, voici les dates. le 14/12 à 14h35 et 14h36 puis 14h38 toujours après une mise en surveillance de l'alarme et surtout lorsque le détecteur de mouvement du salon était...
Bonjour, comment ajouter le numero de tph de mon voisin pour qu'il puisse intervenir à mon domicile en cas de déclenchement de l'alarme et utiliser la camera durant mon absence?
Bonjour, comment ajouter le numero de tph de mon voisin pour qu'il puisse intervenir à mon domicile en cas de déclenchement de l'alarme et utiliser la camera durant mon absence?
Bonjour, pourquoi ne puis je pas activer la fonction "notification sonore" sur ma sirène extérieur de mon alarme SOMFY PROTEC. En effet quand je vais dans la rubrique sirène ext...
Bonjour, pourquoi ne puis je pas activer la fonction "notification sonore" sur ma sirène extérieur de mon alarme SOMFY PROTEC. En effet quand je vais dans la rubrique sirène ext...
Bonjour et merci Thomas. L'application devrait être à jour puisque je l'ai installée il y a 1 semaine. Pour le système tout ce ce que je peux dire c'est que mon portable est...