INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon alarme HOME ALARME se declenche alors que le detecteur est en reparation?

mon alarme home Alarme se déclenche et m'envoi le msg suivant" mouvement détecté dans votre salon" alors que le détecteur de mouvement est réparation et sur mon portable sur l’application somfy on me demande de déplacer le LINK alors qu'il est à 10 mètres en direct de ma box orange. De plus lorsque je veux contacter SOMFY au 0820376639 le répondeur me dit que numéro n'existe pas. Que faire?

marc L.
marc L.

marc L.

Niveau
0
57 / 100
points
Code postal:
34370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy home alarme video
Ma petite astuce:
Raison sociale:
société
Adresse:
rue des cazalets, 9
Ville:
MAUREILHAN
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe
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    Bonjour Marc,

    Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure des déclenchements ainsi me dire si vous me parlez du détecteur de mouvement "salon" ou de votre caméra "salon"?

    Avez-vous essayé de rapprocher votre Link de votre box internet ?

    Le numéro pour contacter notre ligne téléphonique est le 0820 055 055.

    Bonne journée,

    marc L.
    marc L.

    marc L.

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    Mon produit Somfy favori:
    somfy home alarme video
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    MAUREILHAN
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    Bonjour, voici les dates. le 14/12 à 14h35 et 14h36 puis 14h38 toujours après une mise en surveillance de l'alarme et surtout lorsque le détecteur de mouvement du salon était encore dans vos services pour un échange standard. le message était le suivant "mouvement détecté dans votre salon". pour la camera RAS. J'ai depuis rapproché le LINK de ma BOX INTERNET il est maintenant à 4 mètres. J'ai remis en place le détecteur de mouvement rentré de réparation depuis et le pb ne s'est pas renouvelé depuis.

    Cordialement Marc

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