Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mon alarme HOME ALARME se declenche alors que le detecteur est en reparation?

mon alarme home Alarme se déclenche et m'envoi le msg suivant" mouvement détecté dans votre salon" alors que le détecteur de mouvement est réparation et sur mon portable sur l’application somfy on me demande de déplacer le LINK alors qu'il est à 10 mètres en direct de ma box orange. De plus lorsque je veux contacter SOMFY au 0820376639 le répondeur me dit que numéro n'existe pas. Que faire?

marc L.
marc L.

marc L.

Niveau
0
57 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure des déclenchements ainsi me dire si vous me parlez du détecteur de mouvement "salon" ou de votre caméra "salon"?

    Avez-vous essayé de rapprocher votre Link de votre box internet ?

    Le numéro pour contacter notre ligne téléphonique est le 0820 055 055.

    Bonne journée,

    marc L.
    marc L.

    marc L.

    Niveau
    0
    57 / 100
    points

    Bonjour, voici les dates. le 14/12 à 14h35 et 14h36 puis 14h38 toujours après une mise en surveillance de l'alarme et surtout lorsque le détecteur de mouvement du salon était encore dans vos services pour un échange standard. le message était le suivant "mouvement détecté dans votre salon". pour la camera RAS. J'ai depuis rapproché le LINK de ma BOX INTERNET il est maintenant à 4 mètres. J'ai remis en place le détecteur de mouvement rentré de réparation depuis et le pb ne s'est pas renouvelé depuis.

    Cordialement Marc

    Haut de page