Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

mon alarme HOME ALARME se declenche alors que le detecteur est en reparation?

mon alarme home Alarme se déclenche et m'envoi le msg suivant" mouvement détecté dans votre salon" alors que le détecteur de mouvement est réparation et sur mon portable sur l’application somfy on me demande de déplacer le LINK alors qu'il est à 10 mètres en direct de ma box orange. De plus lorsque je veux contacter SOMFY au 0820376639 le répondeur me dit que numéro n'existe pas. Que faire?

marc L.
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rue des cazalets, 9
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MAUREILHAN
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    Maud F.
    Maud F.

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    Bonjour Marc,

    Pouvez-vous m'indiquer la date et l'heure des déclenchements ainsi me dire si vous me parlez du détecteur de mouvement "salon" ou de votre caméra "salon"?

    Avez-vous essayé de rapprocher votre Link de votre box internet ?

    Le numéro pour contacter notre ligne téléphonique est le 0820 055 055.

    Bonne journée,

    marc L.
    marc L.

    marc L.

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    Bonjour, voici les dates. le 14/12 à 14h35 et 14h36 puis 14h38 toujours après une mise en surveillance de l'alarme et surtout lorsque le détecteur de mouvement du salon était encore dans vos services pour un échange standard. le message était le suivant "mouvement détecté dans votre salon". pour la camera RAS. J'ai depuis rapproché le LINK de ma BOX INTERNET il est maintenant à 4 mètres. J'ai remis en place le détecteur de mouvement rentré de réparation depuis et le pb ne s'est pas renouvelé depuis.

    Cordialement Marc

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