Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

probleme de notification sonore sur une sirene exterieur?

Bonjour, pourquoi ne puis je pas activer la fonction "notification sonore" sur ma sirène extérieur de mon alarme SOMFY PROTEC. En effet quand je vais dans la rubrique sirène ext sur mon portable et que j'active la fonction "NOTIFICATION SONORE" , cette derniere revient en position "SANS notification"des que je quitte le menu. est ce normal?

marc L.
marc L.

marc L.

Niveau
0
45 / 100
34370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
somfy home alarme video
Ma petite astuce:
Raison sociale:
société
Adresse:
rue des cazalets, 9
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Marc,

Pouvez-vous vérifier que votre application Somfy Protect soit bien à jour ? Si c'est bien le cas, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une application sur un système Androïd ou iOS ?

Bonne journée,

marc L.
    marc L.

marc L.

Niveau
    0
    45 / 100
    34370
    Spécialité:
    somfy home alarme video
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    société
    Adresse:
    rue des cazalets, 9
    Site internet:

Bonjour et merci Thomas. L'application devrait être à jour puisque je l'ai installée il y a 1 semaine. Pour le système tout ce ce que je peux dire c'est que mon portable est sous ANDROID

Bonjour Marc,

Sauvegardez-vous bien la modification via le "V" de validation présent sur le bandeau supérieur de l'application Somfy Protect lorsque vous activez ces notifications sonores ?

Bonne journée,

marc L.
    marc L.

marc L.

Niveau
    0
    45 / 100
    34370
    Spécialité:
    somfy home alarme video
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    société
    Adresse:
    rue des cazalets, 9
    Site internet:

Merci, effectivement ça va beaucoup mieux de cette maniére.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique