probleme de notification sonore sur une sirene exterieur?

Bonjour, pourquoi ne puis je pas activer la fonction "notification sonore" sur ma sirène extérieur de mon alarme SOMFY PROTEC. En effet quand je vais dans la rubrique sirène ext sur mon portable et que j'active la fonction "NOTIFICATION SONORE" , cette derniere revient en position "SANS notification"des que je quitte le menu. est ce normal?

marc L.

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Pouvez-vous vérifier que votre application Somfy Protect soit bien à jour ? Si c'est bien le cas, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'une application sur un système Androïd ou iOS ?

    Bonne journée,

    marc L.

    Bonjour et merci Thomas. L'application devrait être à jour puisque je l'ai installée il y a 1 semaine. Pour le système tout ce ce que je peux dire c'est que mon portable est sous ANDROID

    Bonjour Marc,

    Sauvegardez-vous bien la modification via le "V" de validation présent sur le bandeau supérieur de l'application Somfy Protect lorsque vous activez ces notifications sonores ?

    Bonne journée,

    marc L.

    Merci, effectivement ça va beaucoup mieux de cette maniére.