Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j' ai une alarme Somfy Protect depuis nov 2018
J'ai eu plusieurs déclenchement d'alarme par le même intellitag sur une fenêtre. il y a qques semaines j'ai changé la...
Bonjour
J’ai une alarme SOMFY home depuis nov 2018. J’ai déjà eu un problème avec le déclenchement intempestif d’un Intellitag il y a 2 ans environ. Depuis plusieurs nuits je...
Bonjour,
Je n’arrive plus à commander l’activation/désactivation de l’alarme via l’app. L’app semble fonctionner, j’ai un spinner qui s’affiche quand je lance la commande sur...
Bonjour,
même probleme pour moi depuis aujourd'hui. mon épouse a mis l'alarme Somfy protect avec son téléphone ce matin, en rentrant ce midi impossible de commander l'alarme...