Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation/désactivation de l’alarme somfy protect plus possible via l’app

Bonjour,

Je n’arrive plus à commander l’activation/désactivation de l’alarme via l’app. L’app semble fonctionner, j’ai un spinner qui s’affiche quand je lance la commande sur l’app mais au final rien ne se passe sans message d’erreur. En revanche ça fonctionne via la badge.

Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ?

Merci d’avance.

Jean-Marc

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
1
133 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Jean-Marc
    Vous pouvez essayer de faire un arrêt relance de la box internet.

    Andre H.
    Andre H.

    Andre H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonsoir. c'est pareille pour moi. je n’arrive pas depuis quelques jours. Je suivrai ce post, merci.

    CHRISTIAN P.
    CHRISTIAN P.

    CHRISTIAN P.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour,
    même probleme pour moi depuis aujourd'hui. mon épouse a mis l'alarme Somfy protect avec son téléphone ce matin, en rentrant ce midi impossible de commander l'alarme que ce soit avec le téléphone de madame ou le mien.
    Je vais essayé de relancer la box.
    A suivre

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir
    Pour les personnes n'ayant pas de badge pour piloter le Link ou la caméra, vous pouvez paramétrer le point d'accès Wifi de votre Smartphone avec le même SSID et la même clé Wifi que votre box internet.

    En cas de coupure internet il vous suffira d'activer le point WIFI de votre Smartphone, et le Link s'y connectera comme sur la box. Vous aurez alors la main sur le système.

    Haut de page