Activation/désactivation de l’alarme somfy protect plus possible via l’app

Bonjour,

Je n’arrive plus à commander l’activation/désactivation de l’alarme via l’app. L’app semble fonctionner, j’ai un spinner qui s’affiche quand je lance la commande sur l’app mais au final rien ne se passe sans message d’erreur. En revanche ça fonctionne via la badge.

Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ?

Merci d’avance.

Jean-Marc

    Réponses

    JACKY M.

    Bonsoir Jean-Marc
    Vous pouvez essayer de faire un arrêt relance de la box internet.

    Andre H.

    Bonsoir. c'est pareille pour moi. je n’arrive pas depuis quelques jours. Je suivrai ce post, merci.

    CHRISTIAN P.

    Bonjour,
    même probleme pour moi depuis aujourd'hui. mon épouse a mis l'alarme Somfy protect avec son téléphone ce matin, en rentrant ce midi impossible de commander l'alarme que ce soit avec le téléphone de madame ou le mien.
    Je vais essayé de relancer la box.
    A suivre

    JACKY M.

    Bonsoir
    Pour les personnes n'ayant pas de badge pour piloter le Link ou la caméra, vous pouvez paramétrer le point d'accès Wifi de votre Smartphone avec le même SSID et la même clé Wifi que votre box internet.

    En cas de coupure internet il vous suffira d'activer le point WIFI de votre Smartphone, et le Link s'y connectera comme sur la box. Vous aurez alors la main sur le système.