Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation/désactivation de l’alarme somfy protect plus possible via l’app

Bonjour,

Je n’arrive plus à commander l’activation/désactivation de l’alarme via l’app. L’app semble fonctionner, j’ai un spinner qui s’affiche quand je lance la commande sur l’app mais au final rien ne se passe sans message d’erreur. En revanche ça fonctionne via la badge.

Pourriez-vous m’aider à résoudre ce problème ?

Merci d’avance.

Jean-Marc

Jean-Marc
Jean-Marc

Jean-Marc

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir Jean-Marc
    Vous pouvez essayer de faire un arrêt relance de la box internet.

    Andre H.
    Andre H.

    Andre H.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir. c'est pareille pour moi. je n’arrive pas depuis quelques jours. Je suivrai ce post, merci.

    CHRISTIAN P.
    CHRISTIAN P.

    CHRISTIAN P.

    Niveau
    0
    37 / 100
    points
    Code postal:
    77310
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1, rue des Petits Bois
    Ville:
    PRINGY
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    même probleme pour moi depuis aujourd'hui. mon épouse a mis l'alarme Somfy protect avec son téléphone ce matin, en rentrant ce midi impossible de commander l'alarme que ce soit avec le téléphone de madame ou le mien.
    Je vais essayé de relancer la box.
    A suivre

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonsoir
    Pour les personnes n'ayant pas de badge pour piloter le Link ou la caméra, vous pouvez paramétrer le point d'accès Wifi de votre Smartphone avec le même SSID et la même clé Wifi que votre box internet.

    En cas de coupure internet il vous suffira d'activer le point WIFI de votre Smartphone, et le Link s'y connectera comme sur la box. Vous aurez alors la main sur le système.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique