Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Declanchement intempestif Intellitag

Bonjour,
j' ai une alarme Somfy Protect depuis nov 2018
J'ai eu plusieurs déclenchement d'alarme par le même intellitag sur une fenêtre. il y a qques semaines j'ai changé la pile de cet intellitag car j'avais une alerte dans mon application. Depuis régulièrement j'ai eu des alarmes intempestives.
J'ai investi dans un nouvel intellitag et depuis je n'ai plus d'alarme.
Comment faut il procéder pour retourner mon produit défectueux ?
Cordialement
Christian

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

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50 / 100
points
Code postal:
77310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1, rue des Petits Bois
Ville:
PRINGY
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    CHRISTIAN P.
    CHRISTIAN P.

    CHRISTIAN P.

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    Bonjour
    J’ai une alarme SOMFY home depuis nov 2018. J’ai déjà eu un problème avec le déclenchement intempestif d’un Intellitag il y a 2 ans environ. Depuis plusieurs nuits je suis dérangé par le déclenchement de mon alarme suite à une détection d’ouverture d’un Intellitag. J’ai procédé à un re calibrage et à une baisse de la sensibilité. Suite à un déclenchement la nuit dernière je suis passé chez Castorama pour acheter un Intellitag et je viens de le remplacer.
    Avez vous la capacité de dépanner l’ancien ?
    Le nouveau à une garantie de 5 ans, le produit à t’il évolué ?
    Prenez vous en charge le Depannage ou le remplacement de l’ancien?
    Cordialement
    C PLANTA

    Bonjour Christian,

    Je peux faire le retour SAV de l'intellitag qui pose problème. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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