Question en attente de réponse
Bonjour,
j' ai une alarme Somfy Protect depuis nov 2018
J'ai eu plusieurs déclenchement d'alarme par le même intellitag sur une fenêtre. il y a qques semaines j'ai changé la pile de cet intellitag car j'avais une alerte dans mon application. Depuis régulièrement j'ai eu des alarmes intempestives.
J'ai investi dans un nouvel intellitag et depuis je n'ai plus d'alarme.
Comment faut il procéder pour retourner mon produit défectueux ?
Cordialement
Christian
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Christian,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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Thomas a répondu
CHRISTIAN a posé une nouvelle question
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