Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Declanchement intempestif Intellitag

Bonjour,
j' ai une alarme Somfy Protect depuis nov 2018
J'ai eu plusieurs déclenchement d'alarme par le même intellitag sur une fenêtre. il y a qques semaines j'ai changé la pile de cet intellitag car j'avais une alerte dans mon application. Depuis régulièrement j'ai eu des alarmes intempestives.
J'ai investi dans un nouvel intellitag et depuis je n'ai plus d'alarme.
Comment faut il procéder pour retourner mon produit défectueux ?
Cordialement
Christian

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

Niveau
0
39 / 100
points
Code postal:
77310
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Somfy Protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1, rue des Petits Bois
Ville:
PRINGY
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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