Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Declanchement intempestif Intellitag

Bonjour,
j' ai une alarme Somfy Protect depuis nov 2018
J'ai eu plusieurs déclenchement d'alarme par le même intellitag sur une fenêtre. il y a qques semaines j'ai changé la pile de cet intellitag car j'avais une alerte dans mon application. Depuis régulièrement j'ai eu des alarmes intempestives.
J'ai investi dans un nouvel intellitag et depuis je n'ai plus d'alarme.
Comment faut il procéder pour retourner mon produit défectueux ?
Cordialement
Christian

CHRISTIAN P.
CHRISTIAN P.

CHRISTIAN P.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christian,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre IntelliTAG soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    CHRISTIAN P.
    CHRISTIAN P.

    CHRISTIAN P.

    Niveau
    0
    50 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai une alarme SOMFY home depuis nov 2018. J’ai déjà eu un problème avec le déclenchement intempestif d’un Intellitag il y a 2 ans environ. Depuis plusieurs nuits je suis dérangé par le déclenchement de mon alarme suite à une détection d’ouverture d’un Intellitag. J’ai procédé à un re calibrage et à une baisse de la sensibilité. Suite à un déclenchement la nuit dernière je suis passé chez Castorama pour acheter un Intellitag et je viens de le remplacer.
    Avez vous la capacité de dépanner l’ancien ?
    Le nouveau à une garantie de 5 ans, le produit à t’il évolué ?
    Prenez vous en charge le Depannage ou le remplacement de l’ancien?
    Cordialement
    C PLANTA

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je peux faire le retour SAV de l'intellitag qui pose problème. Je viens de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

    Haut de page