Bonjour,
J’ai créé 2 scénarios de type « Agenda » sur mon interface Tahoma.
*Un premier scénario appelé « Hiver » qui gère les têtes thermostatiques et ouvre mes 8 volets...
Bonjour,
Comme indiqué dans mon premier message, seule l'ouverture des volets à l'aube ne fonctionne plus. L'ouverture du 8eme volet qui est réglée sur une heure fixe...
Bonjour,
J’ai créé 2 scénarios de type « Agenda » sur mon interface Tahoma.
*Un premier scénario appelé « Hiver » qui gère les têtes thermostatiques et ouvre mes 8 volets...
Bonjour,
J’ai créé 2 scénarios de type « Agenda » sur mon interface Tahoma.
*Un premier scénario appelé « Hiver » qui gère les têtes thermostatiques et ouvre mes 8 volets...
Bonjour, merci pour votre réponse. Hier matin, avant l'ouverture des volets, j'avais recrée un programme de 0 (sans faire un copier-coller de l'existant). Il a bien fonctionné...
Bonjour,
Ma question est dans le titre... Pourriez-vous me confirmer la durée de garantie du thermostat programmable 2401243 ? Sur d'autres sujets du forum, j'ai vu écrit 2...
Bonsoir, est-ce qu'un Yellow pourrait répondre à ma question ?
A savoir : "Est-il possible de faire fonctionner la garantie à partir du numéro de série du thermostat en...
Bonjour,
Ma question est dans le titre... Pourriez-vous me confirmer la durée de garantie du thermostat programmable 2401243 ? Sur d'autres sujets du forum, j'ai vu écrit 2...
Bonsoir, merci pour votre réponse.
J'ai acheté mon thermostat en 2020 mais je ne retrouve plus la facture. Est-il possible de faire fonctionner la garantie à partir du...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, ma sonde de température Thermis dysfonctionne. Pendant de longues périodes, elle ne capte plus. Actuellement elle est à l’extérieur à une...
Up
Y-a-t-il un moyen gratuit de contacter soi-même le service client au lieu d'attendre en croisant les doigts pour qu'un employé Somfy voit notre SOS ? Et si personne ne...
Bonjour,
Depuis quelques semaines, ma sonde de température Thermis dysfonctionne. Pendant de longues périodes, elle ne capte plus. Actuellement elle est à l’extérieur à une...
Bonjour,
Le boîtier de mon installation exavia star ne fonctionne plus depuis 3 jours après seulement une semaine d'utilisation.
L'alimentation est bien présente à l'entrée...
Bonjour, je tombe par hasard sur votre sujet. J'ai exactement le même problème. Je l'ai signalé sur un autre sujet et je n'ai pas eu de réponse pour le moment malgré une relance...
Bonjour à tous,
Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge...
Bonjour. Est-ce que ma demande (message précédent) a été prise en compte ? Dois-je créer un sujet spécifique ou faire une demande ailleurs pour être contacté par le service...
Bonjour à tous,
Je possède depuis peu (3semaines) un exavia star qui fonctionnait bien. Depuis hier, il reste en permanence sur l'alimentation batterie et la diode rouge...
Bonjour, je rencontre le même problème. Toutes les LED du boitier de commande restent éteintes alors que l’alimentation électrique fonctionne, vérification faite au voltmètre...