Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Depuis ce matin, ma motorisation de portail Exavia Star, achetée en mai 2022, ne fonctionne plus correctement et je soupçonne fortement le moteur M2 d’être en panne...
Bonsoir,
Il y a du nouveau… J’ai reçu le nouveau boitier électronique aujourd’hui, je l’ai installé et… nouveau problème d’alimentation. Cette fois, je refuse de croire que...
Bonsoir,
Depuis ce matin, ma motorisation de portail Exavia Star, achetée en mai 2022, ne fonctionne plus correctement et je soupçonne fortement le moteur M2 d’être en panne...
Bonjour,
Pour répondre à Le Coyote : dans la mesure où Somfy font de leur forum un moyen (aussi inefficace soit-il…) de contacter leur SAV je ne vois pas pourquoi je...
Bonsoir,
Depuis ce matin, ma motorisation de portail Exavia Star, achetée en mai 2022, ne fonctionne plus correctement et je soupçonne fortement le moteur M2 d’être en panne...
Bonjour,
Je fais suite au mail reçu hier contenant un bon de livraison n°059011208 pour un nouveau boitier électronique. Il est indiqué dans ce bon de livraison : "quantité...
Bonsoir,
Depuis ce matin, ma motorisation de portail Exavia Star, achetée en mai 2022, ne fonctionne plus correctement et je soupçonne fortement le moteur M2 d’être en panne...
Bonjour.
Est ce qu'une personne du SAV Somfy pourrait revenir vers moi rapidement concernant ce problème ? Devoir manipuler le portail à la main tous les jours depuis une...
Bonsoir,
Depuis ce matin, ma motorisation de portail Exavia Star, achetée en mai 2022, ne fonctionne plus correctement et je soupçonne fortement le moteur M2 d’être en panne...
Bonsoir,
J’ai inversé les moteurs hier soir et c’est bien la carte électronique qui est en panne.
Après l’inversion, j’ai vraiment cru que c’était le moteur qui était HS...
Bonsoir,
Depuis ce matin, ma motorisation de portail Exavia Star, achetée en mai 2022, ne fonctionne plus correctement et je soupçonne fortement le moteur M2 d’être en panne...
Bonsoir Le Coyote et merci pour votre réponse rapide.
Eh bien si c'est la carte électronique, ça fera la deuxième HS en 3 ans, la première ayant tenu une journée. Elle était...
Bonjour,
J’ai créé 2 scénarios de type « Agenda » sur mon interface Tahoma.
*Un premier scénario appelé « Hiver » qui gère les têtes thermostatiques et ouvre mes 8 volets...
Bonjour,
Comme indiqué dans mon premier message, seule l'ouverture des volets à l'aube ne fonctionne plus. L'ouverture du 8eme volet qui est réglée sur une heure fixe...
Bonjour,
J’ai créé 2 scénarios de type « Agenda » sur mon interface Tahoma.
*Un premier scénario appelé « Hiver » qui gère les têtes thermostatiques et ouvre mes 8 volets...
Bonjour,
J’ai créé 2 scénarios de type « Agenda » sur mon interface Tahoma.
*Un premier scénario appelé « Hiver » qui gère les têtes thermostatiques et ouvre mes 8 volets...
Bonjour, merci pour votre réponse. Hier matin, avant l'ouverture des volets, j'avais recrée un programme de 0 (sans faire un copier-coller de l'existant). Il a bien fonctionné...
Bonjour,
Ma question est dans le titre... Pourriez-vous me confirmer la durée de garantie du thermostat programmable 2401243 ? Sur d'autres sujets du forum, j'ai vu écrit 2...
Bonsoir, est-ce qu'un Yellow pourrait répondre à ma question ?
A savoir : "Est-il possible de faire fonctionner la garantie à partir du numéro de série du thermostat en...