Panne ? Thermis ne capte plus

Bonjour,

Depuis quelques semaines, ma sonde de température Thermis dysfonctionne. Pendant de longues périodes, elle ne capte plus. Actuellement elle est à l’extérieur à une dizaine de mètres de la Tahoma. Pour vous donner une idée, vous trouverez ci-joint le graphique typique d’une journée.

Après 2 semaines environ avec des piles neuves, elle me dit que les piles sont usées ! J’ai essayé de remplacer les piles plusieurs fois avec des marques différentes mais le problème revient à chaque fois. J’ai même essayé d’enlever les piles et de remettre les mêmes, le résultat est identique : elle refonctionne par intermittences puis me dit à nouveau que les piles sont usées au bout d’une quinzaine de jours.

Il y a quelques semaines, j’ai reset la Thermis (appui long sur le bouton) mais le problème a continué. Je peux le refaire une fois à la limite…

Ma Thermis est-elle en panne ? Elle date de 2019 donc elle est encore garantie jusqu’en 2024 il me semble.

Merci pour votre aide et bonne journée.

Rémi F.

    Réponses

    Rémi F.

    Bonjour,

    D'accord, merci pour votre réponse. J'espère avoir un contact de leur part la semaine prochaine dans ce cas.

    Rémi F.

    Up

    Y-a-t-il un moyen gratuit de contacter soi-même le service client au lieu d'attendre en croisant les doigts pour qu'un employé Somfy voit notre SOS ? Et si personne ne passe jamais ?

    Merci

    Bonjour

    Toutes les questions sont lues par les Yellow's. Il faut parfois attendre une petite semaine pour avoir une réponse.
    Vous pouvez appeler le 09 69 320 307

    Bonne journée !

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Rémi,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermis soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.