Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir un capteur thermis dans le but d'ameliorer les scénario sur la tahoma.
J'ai réussi à l'associer à ma tahoma mais les valeurs qu'il me renvoie sont erronées, en effet pour l'instant j'ai laissé le thermis dans ma cuisine et il mesure des températures aux alentours de 14°C alors qu'il y fait 20°C.
J'ai du louper quelque-chose à l'installation, quelqu'un pourrait-il m'aider à le configurer?
Merci d'avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Il n'y a rien à configurer.
Faites un test en extérieur. Si le problème demeure, le capteur a sans doute un problème. Vous pouvez toutefois essayer de le réinitialiser:
Réassociez le au TaHoma !
Merci pour votre réponse, Je viens de laisser le capteur en extérieur, mais ça ne change rien , il indique une température d'environ 10,°C alors qu'il fait 7°C sur le thermomètre posé à côté (+ source météo)
Je vais essayer de le réinitialiser.
Merci Jean-Luc pour votre aide, j'ai testé la manipulation mais le capteur une fois réassocié ne se comporte pas mieux. C'est même pire, il affiche des température négatives. Je pense qu'il est HS. Vous confirmez?
En effet Jacques, votre capteur est en panne.
Attendez le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire pour le sav.
Bonne journée !
Bonjour Jacques,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre thermis soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, la communication entre tahoma et le thermis se fait en wifi ou RF svp?
Salut!
À mon avis c'est en rf.
Pourquoi?
Finalement Somfy m'a changé mon capteur défectueux, merci à lui.
Bon dimanche
Bonjour Fabien
La communication entre le Thermis et TaHoma se fait en radio IO Home Control.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question