Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'aimerais des information sur les intellitag
Je dispose d'une BOX TAHOMA. Est-elle compatible avec les INTELLITAG
Je ne dispose pas de systeme de sécurité SOMFY...
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'un module de connectivité pour visiophone V500
J'ai procédé à son installation. La diode du module s'allume en bleu mais impossible de la...
Bonjour Quentin,
J'ai effectué un echange de produit et maintenant tout fonctionne
Le bouton reset ne reagissait pas sur le 1er produit
Merci et bonne journée
Gaël
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'un visiophone SOMFY V500.
J'aimerais savoir si le produit dispose d'un verrouillage ceci afin d'éviter qu'il ne soit utiliser par une...
Je parle bien du moniteur qui pourrait être actionné en passant la main à travers les jalousie.
Dans mon cas selon l'emplacement il pourrait être accessible en passant le bras...