Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage module de connectivité visiophone V500

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un module de connectivité pour visiophone V500
J'ai procédé à son installation. La diode du module s'allume en bleu mais impossible de la faire clignoter pour synchroniser le module avc somfy protect. Lorsque j'appui sur le bouton reset rien ne se passe
Comment réinitialiser le module

Merci,

GAEL B.
GAEL B.

GAEL B.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gael,

    Pouvez-vous me donner le code MAC se trouvant au dos de votre Module de connectivité ?

    Avez-vous fait un appui de 10 sec sur le bouton Reset se trouvant sur le côté droit du module ?

    Bonne journée,

    Quentin

    GAEL B.
    GAEL B.

    GAEL B.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    J'ai effectué un echange de produit et maintenant tout fonctionne
    Le bouton reset ne reagissait pas sur le 1er produit

    Merci et bonne journée

    Gaël

    Haut de page