Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Paramétrage module de connectivité visiophone V500

Bonjour,

J'ai fait l'acquisition d'un module de connectivité pour visiophone V500
J'ai procédé à son installation. La diode du module s'allume en bleu mais impossible de la faire clignoter pour synchroniser le module avc somfy protect. Lorsque j'appui sur le bouton reset rien ne se passe
Comment réinitialiser le module

Merci,

GAEL B.
GAEL B.

GAEL B.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Gael,

    Pouvez-vous me donner le code MAC se trouvant au dos de votre Module de connectivité ?

    Avez-vous fait un appui de 10 sec sur le bouton Reset se trouvant sur le côté droit du module ?

    Bonne journée,

    Quentin

    GAEL B.
    GAEL B.

    GAEL B.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour Quentin,
    J'ai effectué un echange de produit et maintenant tout fonctionne
    Le bouton reset ne reagissait pas sur le 1er produit

    Merci et bonne journée

    Gaël

    Haut de page