Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
nous avons acheter une maison équipé d'un système d'alarme somfy protexiom.
Malgré plusieurs tentative de réinitialisation, nous ne parvenons pas à obtenir de...
Bonjour, jacky M et merci pour votre réponse.
malgré toute la bonne volonté du monde, rien n'y fait.
Je suis un peu perdu et n'arrive pas à obtenir cette carte.
Merci pour...
Bonsoir,
je viens de rentrer dans une maison et les anciens propriétaires nous ont fourni un pack de moteur de portail évolvia 400.
Je viens de finir l'installation et lorsque...
Merci Beaucoup Richy C. je viens de recevoir les moteurs très rapidement, et ils fonctionnent correctement.
Les roues hélicoïdales sont en laiton maintenant.
Bravo Somfy pour...