Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

sebastien L.

Membre depuis le 20/09/2019

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • réinitialisation de l'alarme

    Bonsoir, nous avons acheter une maison équipé d'un système d'alarme somfy protexiom. Malgré plusieurs tentative de réinitialisation, nous ne parvenons pas à obtenir de...
    sebastien L.
    sebastien L.

    sebastien L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Mathieu,En cas de perte du code installateur, la seule solution est d'effectuer une remise à zéro complète du système d'alarme, ce qui supprimera l'ensemble des...
  • roue hélicoïdale moteur evolvia 400

    Bonsoir, je viens de rentrer dans une maison et les anciens propriétaires nous ont fourni un pack de moteur de portail évolvia 400. Je viens de finir l'installation et lorsque...
    sebastien L.
    sebastien L.

    sebastien L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    sebastien L.
    sebastien L.

    sebastien L.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Merci Beaucoup Richy C. je viens de recevoir les moteurs très rapidement, et ils fonctionnent correctement. Les roues hélicoïdales sont en laiton maintenant. Bravo Somfy pour...
Haut de page