Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Nous sommes 2 propriétaires sur notre système d'alarme.
Les équipements figurent bien sûr tél Apple mais ont disparu sur tél Samsung.. Comment les récupérer sans...
Bonjour Michel
Si c'est bien votre téléphone qui a installé le système c'est également lui qui donne l'autorisation au deuxième.
Allez dans Menu(...)/Utilisateurs et vérifier...
Bonjour,
Faut-il installer 2 détecteurs IntelliTAG sur une fenêtre à 2 vantaux ? Idem pour les portes-fenêtres à 2 vantaux coulissants ?
Comment l'alarme répond-elle aux...