Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Arnaud L.

Membre depuis le 22/09/2019

  • 4 questions posées
  • 17 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma: Connexion impossible au serveur?

    Bonjour, Le voyant rouge de ma Tahoma est en rouge fixe depuis 2 jours. Lorsque que je fais la resynchronisation de ma box, débrancher/rts/rebrancher la tahoma clignote bien...
    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonsoir Jean Luc Finalement, j’ai redémarré ma box orange, et la Tahoma s’est reconnectée toute seule. La cause était bien mon réseau. Merci de m’avoir mis sur la bonne piste...
  • Domotique en erreur ?

    Bonjour, J'ai écris hier suite un un volet roulant qui ne fonctionné plus via la Tahoma. Mais en essayant de le dépanner, j'ai effacer le voler roulant en question de...
    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Bonjour Thomas, La synchronisation a été bénefique, tout refonctionne, et j'ai réussi à rajouter le votet de la cuisine que j'avais supprimé. Je suis vraiment content, merci...
  • Programmation télecommade keygo io avec dexxo pro 800

    suite à des difficultés pour apparailler le moteur de ma porte de garage dexxo pro 800 avec la box Tahoma, j'ai suivi une procedure lu dans le forum somfy en appuyant 1Osec sur...
    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Nickel, merci Jean Luc Vous êtes au top, j’ai passé tout mon samedi sur ça....et vous m’avez réglé le problème en 2min. Merci encore
  • Impossible d’activer box Tahoma

    Après avoir validé mon code pin pour activer ma box Tahoma, j’ai attendu le mail d’activation qui n’est jamais arrivé (j’ai contrôlé dans les spam). Un Yellow m’a renvoyé un...
    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points
    Non, j'ai une adresse Gmail. Mais l'activation forcée à l'air d'avoir fonctionnée. J'essaye ça ce soir en revenant du travail. Merci pour votre réactivité
Haut de page