Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Impossible d’activer box Tahoma

Après avoir validé mon code pin pour activer ma box Tahoma, j’ai attendu le mail d’activation qui n’est jamais arrivé (j’ai contrôlé dans les spam). Un Yellow m’a renvoyé un mail d’activation cet après midi, que je n’ai pas reçu non plus. Code pin 1223-1003-6520
Je ne sais plus quoi faire.

Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
1
152 / 750
points
Code postal:
27320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
75 ter rue principale
Ville:
Saint germain sur avre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Quel est votre opérateur Internet ?

    Bonne journée !

    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    27320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    75 ter rue principale
    Ville:
    Saint germain sur avre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Mon opérateur est orange.

    Bonjour Arnaud,

    Je viens de forcer l'activation de votre TaHoma, pouvez-vous me confirmer que tout est OK ?

    Bonne journée,

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok ! Ma question était plutôt de savoir si votre adresse mail est ailleurs que chez orange. free par exemple.

    Bonne journée !

    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    1
    152 / 750
    points
    Code postal:
    27320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    75 ter rue principale
    Ville:
    Saint germain sur avre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non, j'ai une adresse Gmail. Mais l'activation forcée à l'air d'avoir fonctionnée. J'essaye ça ce soir en revenant du travail.
    Merci pour votre réactivité

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique