Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma: Connexion impossible au serveur?

Bonjour,
Le voyant rouge de ma Tahoma est en rouge fixe depuis 2 jours.
Lorsque que je fais la resynchronisation de ma box, débrancher/rts/rebrancher la tahoma clignote bien en rouge puis se mets en vert fixe durant 10 sec et redeviens rouge fixe par la suite.
J'ai réalisé plusieurs fois la manipulation sans succès.
Pouvez vous m’aider svp?
Le PIN de ma box est le suivant:
1223-1003-6520
Merci d’avance pour votre retour
Bonne journée

Arnaud L.
Arnaud L.

Arnaud L.

Niveau
1
185 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Afin d'éliminer un éventuel problème sur votre propre réseau, avez-vous la possibilité de connecter le TaHoma chez un voisin, ami ou autre connaissance ?

    Bonne journée !

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points

    Bonjour Jean-Luc
    Ok, je vais essayer cette proposition demain, et j’eus tiens au courant.
    Merci d’avoir pris le temps de répondre.
    Bonne journée

    Arnaud L.
    Arnaud L.

    Arnaud L.

    Niveau
    1
    185 / 750
    points

    Bonsoir Jean Luc
    Finalement, j’ai redémarré ma box orange, et la Tahoma s’est reconnectée toute seule.
    La cause était bien mon réseau.
    Merci de m’avoir mis sur la bonne piste.
    Bonne soirée

    Haut de page