Tahoma: Connexion impossible au serveur?

Bonjour,
Le voyant rouge de ma Tahoma est en rouge fixe depuis 2 jours.
Lorsque que je fais la resynchronisation de ma box, débrancher/rts/rebrancher la tahoma clignote bien en rouge puis se mets en vert fixe durant 10 sec et redeviens rouge fixe par la suite.
J'ai réalisé plusieurs fois la manipulation sans succès.
Pouvez vous m’aider svp?
Le PIN de ma box est le suivant:
Merci d’avance pour votre retour
Bonne journée

Arnaud L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Afin d'éliminer un éventuel problème sur votre propre réseau, avez-vous la possibilité de connecter le TaHoma chez un voisin, ami ou autre connaissance ?

    Bonne journée !

    Arnaud L.

    Bonjour Jean-Luc
    Ok, je vais essayer cette proposition demain, et j’eus tiens au courant.
    Merci d’avoir pris le temps de répondre.
    Bonne journée

    Arnaud L.

    Bonsoir Jean Luc
    Finalement, j’ai redémarré ma box orange, et la Tahoma s’est reconnectée toute seule.
    La cause était bien mon réseau.
    Merci de m’avoir mis sur la bonne piste.
    Bonne soirée