Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck F.

Membre depuis le 23/09/2019

  • 3 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Nouvelles étiquettes somfy

    Bonjour, Je rénove mes volets sur lesquels collées les étiquettes somfy indiquant la présence d’une alarme. Je vais devoir les arracher. Comment puis-je m’en procurer d’autres...
    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Voici; https://boutique.somfy.fr/lot-de-6-autocollants-alarme.html...
  • sensibilité sirène extérieure

    Bonjour, Ma sirène extérieure se déclenche régulièrement au passage d'une grosse moto dans la rue. Je ne souhaite pas désactiver l'autoprotection car elle est facilement...
    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Franck, Nous ne pouvons baisser d'avantage la sensibilité de votre sirène extérieure. Veuillez vérifier que votre socle soit bien vissé. Bonne journée,
  • suggestion de mise à jour

    Bonjour, Lors du déclenchement d’une alarme, l’application Somfy Protect affiche un bandeau rouge avec 2 choix: « contacter numéro d’urgence » ou « annuler l’alarme ». On...
    Franck F.
    Franck F.

    Franck F.

    Niveau
    0
    18 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Franck, Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous...
Haut de page