Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

suggestion de mise à jour

Bonjour,

Lors du déclenchement d’une alarme, l’application Somfy Protect affiche un bandeau rouge avec 2 choix: « contacter numéro d’urgence » ou « annuler l’alarme ».
On est obligé de choisir entre les 2. Or, il serait utile de consulter d’abord la caméra afin de vérifier qu’il ne s’agit pas d’une fausse alarme. Hélas impossible de consulter la caméra sans AUPARAVANT annuler l’alarme.
Pourriez-vous ajouter cette possibilité de consulter la caméra AVANT d’annuler l’alarme?
Merci

Franck F.
Franck F.

Franck F.

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Franck,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page