Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

suggestion de mise à jour

Bonjour,

Lors du déclenchement d’une alarme, l’application Somfy Protect affiche un bandeau rouge avec 2 choix: « contacter numéro d’urgence » ou « annuler l’alarme ».
On est obligé de choisir entre les 2. Or, il serait utile de consulter d’abord la caméra afin de vérifier qu’il ne s’agit pas d’une fausse alarme. Hélas impossible de consulter la caméra sans AUPARAVANT annuler l’alarme.
Pourriez-vous ajouter cette possibilité de consulter la caméra AVANT d’annuler l’alarme?
Merci

Franck F.
Franck F.

Franck F.

Niveau
0
18 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Franck,

    Je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée,

    Haut de page