Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CELINE B.

Membre depuis le 24/09/2019

  • 2 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télésurveillance et caméra désactivée

    Bonjour, J'ai souscris un abonnement de télésurveillance mais suite à de nombreux déclenchements intempestifs de ma camera indoor (luminosite et changement d'éclairage...
    CELINE B.
    CELINE B.

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    JACKY M.
    JACKY M.

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    Bonjour Celine Maintenant votre caméra est utile . (Levée de doute) Pour le reste ça ne change rien. Vous avez maintenant la fiabilité. A noter qu'en cas de déclenchement...
  • Enorme pb avec mon link

    Bonjour, Je suis cliente chez vous et recommande vos produits faciles d'installation. Je viens de craquer car depuis au moins 1 mois mon link a disparu de la circulation...
    CELINE B.
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    Bonjour Maud, En effet j'ai réussi à réinstaller mon alarme. J'ai tenté de réinstaller mon link chez des amis avec leur réseau et téléphone. Cela m'a permis de vérifier le...
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