Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télésurveillance et caméra désactivée

Bonjour,
J'ai souscris un abonnement de télésurveillance mais suite à de nombreux déclenchements intempestifs de ma camera indoor (luminosite et changement d'éclairage extérieur) j'ai supprimé la détection de mouvement de la caméra car elle se déclenchait quasiment tous les jours sans que rien n'apparaissait sur les videos et créant ainsi des appelés de la télésurveillance.

Est ce que vous pouvez me confirmer que cette désactivation de mouvement ne change en rien le bon fonctionnement de la télésurveillance ? La levée de doute ?
Merci par avance.

CELINE B.
CELINE B.

CELINE B.

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Celine
    Maintenant votre caméra est utile . (Levée de doute)

    Pour le reste ça ne change rien. Vous avez maintenant la fiabilité.

    A noter qu'en cas de déclenchement par un intellitag, la caméra film toujours.

    Haut de page