Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai souscris un abonnement de télésurveillance mais suite à de nombreux déclenchements intempestifs de ma camera indoor (luminosite et changement d'éclairage extérieur) j'ai supprimé la détection de mouvement de la caméra car elle se déclenchait quasiment tous les jours sans que rien n'apparaissait sur les videos et créant ainsi des appelés de la télésurveillance.
Est ce que vous pouvez me confirmer que cette désactivation de mouvement ne change en rien le bon fonctionnement de la télésurveillance ? La levée de doute ?
Merci par avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Celine
Maintenant votre caméra est utile . (Levée de doute)
Pour le reste ça ne change rien. Vous avez maintenant la fiabilité.
A noter qu'en cas de déclenchement par un intellitag, la caméra film toujours.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question