Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Mon système d'alarme est installé depuis début 2017/2018, mais depuis peu mon système me demande de changer les piles de mon badge de plus en plus régulièrement...
Je les ai...
Bonjour Gwenn,
Afin de traiter votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.
Bonne journée,
Bonjour,
Mon link s'est déconnecté depuis lundi, et depuis il est impossible de le reconnecter au Wifi.
A savoir, lundi, juste avant la deconnection j'ai eu un...
Bonjour Gabriel,1. Débrancher le Link et appuyer sur le bouton latéral jusqu’à extinction de la LED2. Rebrancher le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention...