Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Elodie C.

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  • Link ne fonctonne pas

    Bonsoir, Mon link était bien installé jusqu'à ce que je doive réinitialiser ma box SFR. Depuis cette réinitialisation, le link ne veut plus se connecter. J'ai effectuer...
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    Re, Suite à notre conversation, j'ai été chercher un peu dans les ports ce que je pouvais modifier pour ne plus avoir de problème. J'ai modifié dans les "paramètres avancés"...
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    Bonsoir, Mon link était bien installé jusqu'à ce que je doive réinitialiser ma box SFR. Depuis cette réinitialisation, le link ne veut plus se connecter. J'ai effectuer...
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    Et voilà ce qui s'affiche à l'installation...
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    Bonsoir, Mon link était bien installé jusqu'à ce que je doive réinitialiser ma box SFR. Depuis cette réinitialisation, le link ne veut plus se connecter. J'ai effectuer...
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