Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonsoir,
Mon link était bien installé jusqu'à ce que je doive réinitialiser ma box SFR. Depuis cette réinitialisation, le link ne veut plus se connecter.
J'ai effectuer...
Re,
Suite à notre conversation, j'ai été chercher un peu dans les ports ce que je pouvais modifier pour ne plus avoir de problème.
J'ai modifié dans les "paramètres avancés"...
Bonsoir,
Mon link était bien installé jusqu'à ce que je doive réinitialiser ma box SFR. Depuis cette réinitialisation, le link ne veut plus se connecter.
J'ai effectuer...
Bonsoir,
Mon link était bien installé jusqu'à ce que je doive réinitialiser ma box SFR. Depuis cette réinitialisation, le link ne veut plus se connecter.
J'ai effectuer...