Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Link ne fonctonne pas

Bonsoir,

Mon link était bien installé jusqu'à ce que je doive réinitialiser ma box SFR. Depuis cette réinitialisation, le link ne veut plus se connecter.

J'ai effectuer tous les points pour changer le réseau wifi, vérifier tous les points sur mon modem, tout est bien en ordre.

Lorsque je fais changer de réseau, je fais rallumer en branchant en restant appuyer 8sec, ensuite j'appuie un coup et suivant pour détecter le réseau là mon réseau wifi SFR de la maison s'affiche je tape le mot de passe, et là il vient un message me disant de sélectionner le réseau somfy dans les paramètres wifi, j'essaie de le faire mais comme le réseau s'affiche avec le logo wifi et un point d'exclamation, le reseau ne se connecte pas ; apres plus tentatives de conexion, j'arrive à le selectionner quand même, là un gros logo wifi s'affiche avec veuillez patienter le link se connecte mais ça se finit toujours par un échec.

Plusieurs essais et toujours pareil.

Que faire ?

Je vous ai appelé depuis 4jours mais là, toujours pas de solution et en attendant mon domicile n'est pas protégé.

Cordialement,

Elodie.

Elodie C.
Elodie C.

Elodie C.

Niveau
0
32 / 100
points
Code postal:
83200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Elodie,

    Pouvez-vous nous envoyer des captures d'écran de vos réglages réseaux wifi ainsi que l'adresse MAC de votre link?

    Veuillez vérifier les paramètres suivant :

    Que faire si je n'arrive pas à installer le Link ?

    Bonne journée !

    Elodie C.
    Elodie C.

    Elodie C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    83200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    link BU011101098B

    Elodie C.
    Elodie C.

    Elodie C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    83200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Et voilà ce qui s'affiche à l'installation...

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Elodie,

    Suite aux manipulations faite en partage de connexion avec ma collègue Alicia, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée !

    Elodie C.
    Elodie C.

    Elodie C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Code postal:
    83200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Re,
    Suite à notre conversation, j'ai été chercher un peu dans les ports ce que je pouvais modifier pour ne plus avoir de problème.
    J'ai modifié dans les "paramètres avancés" dans l'onglet "transfert de port".
    J'ai ajouté le service HTTP80 et mis l'adresse IP du link et j'ai ajouté aussi le service HTTPS443 et mis aussi l'adresse IP du link.
    Apparemment ça fonctionne :)

    Merci, bonne soirée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique