Link ne fonctonne pas

Bonsoir,

Mon link était bien installé jusqu'à ce que je doive réinitialiser ma box SFR. Depuis cette réinitialisation, le link ne veut plus se connecter.

J'ai effectuer tous les points pour changer le réseau wifi, vérifier tous les points sur mon modem, tout est bien en ordre.

Lorsque je fais changer de réseau, je fais rallumer en branchant en restant appuyer 8sec, ensuite j'appuie un coup et suivant pour détecter le réseau là mon réseau wifi SFR de la maison s'affiche je tape le mot de passe, et là il vient un message me disant de sélectionner le réseau somfy dans les paramètres wifi, j'essaie de le faire mais comme le réseau s'affiche avec le logo wifi et un point d'exclamation, le reseau ne se connecte pas ; apres plus tentatives de conexion, j'arrive à le selectionner quand même, là un gros logo wifi s'affiche avec veuillez patienter le link se connecte mais ça se finit toujours par un échec.

Plusieurs essais et toujours pareil.

Que faire ?

Je vous ai appelé depuis 4jours mais là, toujours pas de solution et en attendant mon domicile n'est pas protégé.

Cordialement,

Elodie.

Elodie C.

    Réponses

    Elodie C.

    link BU011101098B

    Elodie C.

    Et voilà ce qui s'affiche à l'installation...

    Elodie,

    Suite aux manipulations faite en partage de connexion avec ma collègue Alicia, je viens d'ouvrir un ticket auprès de notre service développement qualité pour essayer d’identifier le problème que vous rencontrez, je reviendrais vers vous lorsqu'une réponse me sera apportée.

    Bonne journée !

    Elodie C.

    Re,
    Suite à notre conversation, j'ai été chercher un peu dans les ports ce que je pouvais modifier pour ne plus avoir de problème.
    J'ai modifié dans les "paramètres avancés" dans l'onglet "transfert de port".
    J'ai ajouté le service HTTP80 et mis l'adresse IP du link et j'ai ajouté aussi le service HTTPS443 et mis aussi l'adresse IP du link.
    Apparemment ça fonctionne :)

    Merci, bonne soirée.