Chers utilisateurs,

Suite à un problème technique, l'application Connexoon n'est actuellement plus disponible sur le Playstore Androïd. Nos équipes travaillent conjointement avec Google pour la rendre de nouveau disponible le plus rapidement possible.

Nous vous tiendrons informé de l'avancement de la situation via ce bandeau d'information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une excellente journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Elodie C.

Code postal:
83200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 26/09/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link ne fonctonne pas

    Bonsoir, Mon link était bien installé jusqu'à ce que je doive réinitialiser ma box SFR. Depuis cette réinitialisation, le link ne veut plus se connecter. J'ai effectuer...
    Elodie C.
    Elodie C.

    Elodie C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    83200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Elodie C.
    Elodie C.

    Elodie C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Code postal:
    83200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Re, Suite à notre conversation, j'ai été chercher un peu dans les ports ce que je pouvais modifier pour ne plus avoir de problème. J'ai modifié dans les "paramètres avancés"...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique