Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Elodie C.

Membre depuis le 26/09/2019

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link ne fonctonne pas

    Bonsoir, Mon link était bien installé jusqu'à ce que je doive réinitialiser ma box SFR. Depuis cette réinitialisation, le link ne veut plus se connecter. J'ai effectuer...
    Elodie C.
    Elodie C.

    Elodie C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Elodie C.
    Elodie C.

    Elodie C.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Re, Suite à notre conversation, j'ai été chercher un peu dans les ports ce que je pouvais modifier pour ne plus avoir de problème. J'ai modifié dans les "paramètres avancés"...
Haut de page