Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Renata R.

Membre depuis le 29/09/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mdp wifi, link débranché

    Bonjour, Suite à un changement de mdp du wifi je n'arrive plus à connecter le link à internet. Pire, depuis j'ai une notification "rebrancher link" dans l'application...
    Renata R.
    Renata R.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe
    Renata,Veuillez vérifier les paramètres wifi de votre box internet en suivant le lien ci-dessous :Que faire si je n'arrive pas à installer le Link ?Bonne journée,
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