Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Renata R.

Membre depuis le 29/09/2019

  • 1 question posée
  • 7 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mdp wifi, link débranché

    Bonjour, Suite à un changement de mdp du wifi je n'arrive plus à connecter le link à internet. Pire, depuis j'ai une notification "rebrancher link" dans l'application...
    Renata R.
    Renata R.

    Renata R.

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    Maud F.
    Maud F.

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    Equipe
    Renata,Veuillez vérifier les paramètres wifi de votre box internet en suivant le lien ci-dessous :Que faire si je n'arrive pas à installer le Link ?Bonne journée,
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