Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mdp wifi, link débranché

Bonjour,

Suite à un changement de mdp du wifi je n'arrive plus à connecter le link à internet.
Pire, depuis j'ai une notification "rebrancher link" dans l'application.

Savez vous m'aider?
Merci d'avance
Renata

Renata R.
Renata R.

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    Réponses

    Bonjour Renata,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée !

    Renata R.
    Renata R.

    Renata R.

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    Bonjour, le voilà
    Bu0111000523

    Merci!

    Renata R.
    Renata R.

    Renata R.

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    Bonsoir,

    L'application n'arrive pas à se connecter au link.
    Merci beaucoup pour votre aide

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