Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mdp wifi, link débranché

Bonjour,

Suite à un changement de mdp du wifi je n'arrive plus à connecter le link à internet.
Pire, depuis j'ai une notification "rebrancher link" dans l'application.

Savez vous m'aider?
Merci d'avance
Renata

Renata R.
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    Bonjour Renata,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée !

    Renata R.
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    Bonjour, le voilà
    Bu0111000523

    Merci!

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    Renata,

    Pouvez-vous suivre la procédure ci-dessous? :

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?

    Veuillez m'indiquer quelle étape ne fonctionne pas.

    Bonne journée !


    Renata R.
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    Bonsoir,

    L'application n'arrive pas à se connecter au link.
    Merci beaucoup pour votre aide

    Maud F.
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    Renata,

    Veuillez vérifier les paramètres wifi de votre box internet en suivant le lien ci-dessous :

    Que faire si je n'arrive pas à installer le Link ?

    Bonne journée,

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