Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mdp wifi, link débranché

Bonjour,

Suite à un changement de mdp du wifi je n'arrive plus à connecter le link à internet.
Pire, depuis j'ai une notification "rebrancher link" dans l'application.

Savez vous m'aider?
Merci d'avance
Renata

Renata R.
Renata R.

Renata R.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Renata,

    Afin d'identifier la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin de l'adresse MAC de votre Link que vous trouverez au dos de ce dernier sous l'adaptateur secteur :

    Bonne journée !

    Renata R.
    Renata R.

    Renata R.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, le voilà
    Bu0111000523

    Merci!

    Renata,

    Pouvez-vous suivre la procédure ci-dessous? :

    Comment changer le réseau WiFi du Link ?

    Veuillez m'indiquer quelle étape ne fonctionne pas.

    Bonne journée !


    Renata R.
    Renata R.

    Renata R.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,

    L'application n'arrive pas à se connecter au link.
    Merci beaucoup pour votre aide

    Renata,

    Veuillez vérifier les paramètres wifi de votre box internet en suivant le lien ci-dessous :

    Que faire si je n'arrive pas à installer le Link ?

    Bonne journée,

    Haut de page