Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Suite à l'installation de ma nouvelle tahoma switch, j'ai le problème suivant.
J'ai un store bann avec télécommande RTS (telis 1).
Le store souvre ou se ferme...
Oups !!!!! Désolé Jacky. Je viens quand même de comprendre.
Navré de vous faire perdre votre temps.
J'ai fait comme le tuto, mais quand j'appuie sur les boutons monté et...
Bonjour
Je viens de changer ma tahoma V1 par la tahoma switch.
J'utilisais des modules Zwave micro module pour l'alimentation de lampes, avec la clée Zwave.
Apparement ce...
Merci à
Le Coyote et Jacky pour vos réponses. Je vais regarder des 2 cotés. Maintenant j'attend que quelqu'un me réponde sur mon autre question concernant l'adresse mail...
Bonjour
Je viens de changer mon ancienne V1 par la tahoma switch. Maintenant que j'ai supprimé ma V1, je souhaite changer l'adresse mail de la switch et remettre l'adresse que...
Bonjour
Je viens de faire l'acquisition de ma nouvelle tahoma switch en remplacement de ma V1.
J'aurais besoin d'un Yellow pour ma nouvelle box
Ma tahoma V1 code pin...
Bonjour
Je souhaite installer 6 motorisation Synapsia chez ma mère. y a t'il la possibilité de faire fermer tous les volets avec une seule télécommande, ou même faire 2 groupes...