Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Pouvez vous s'il vous plait transferer ma clee de box ?

Bonjour
Je viens de faire l'acquisition de ma nouvelle tahoma switch en remplacement de ma V1.
J'aurais besoin d'un Yellow pour ma nouvelle box
Ma tahoma V1 code pin 0220-4537-1873
Ma switch code pin 2093-4537-1873
Merci pour votre aide
Gérard

Gerard S.
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    Gerard S.
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    Bonjour
    J'ai appelé le service client qui a fait la manip.
    Merci
    Bonne journée

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