Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, à la communauté,
Je dois déplacer ma Tahoma V1 et donc la faire fonctionner en WIFI. Quel Spécificité doit avoir le Dongle WIFI, s'il vous plaît ?
Par avance merci...
Bonjour,
Depuis hier soir j'ai ce message avec un triangle rouge. J'ai fait plusieurs Reset mais sans résultat. Voici mon PIN: 203-4841-2559. Merci de votre aide.
Cordialement...
Bonjour Daniel,
Me concernant, c'est reparti ! Sans rien changer !
Merci au YELLOW qui a fait le nécessaire.
L'app mobile m'a bien aidé dans l'intervalle Mais je préfère...
Bonjour,
Je souhaite programmer ma box TAHOMA pour une ouverture et fermeture à heure fixe de mes volets tous les jours. Les 4 volets sont déjà associés.
Pouvez vous me...