Une erreur s'est produite au niveau du serveur.

Bonjour,
Depuis hier soir j'ai ce message avec un triangle rouge. J'ai fait plusieurs Reset mais sans résultat. Voici mon PIN: 203-4841-2559. Merci de votre aide.
Cordialement

Merci,

Gilbert

    Réponses

    Christian R.

    Bonjour Gilbert,
    J'ai le même message d'erreur lorsque j'essaie de me connecter.
    J'ai essayé plusieurs navigateurs différents: toujours la même erreur.
    Par contre la connection sur tablette ou smartphone via l'appli Tahoma ne pose aucun problème.
    En vous souhaitant une bonne journée

    Gilbert

    Bonjour Christian,
    Merci pour votre réponse. L'interface sur Mobile est un peu différente de l'app PC.
    Même si votre réponse apporte une solution ponctuelle, et je vous en remercie , elle n'apporte pas une réponse de fond " Pourquoi ne puis je plus me connecter via mon PC ?
    Cordialement
    Gilbert

    Christian R.

    Bonsoir Gilbert,
    Je viens de lire sur un autre forum de discussion que le client Tahoma fonctionne encore toujours avec le navigateur Edge.
    Je viens de le tester et peux confirmer.
    En vous souhaitant une excellente soirée.
    Christian

    Gilbert

    Merci Christian, pour votre intervention.
    Je n'ai pas Edge et je ne peux toujours pas me connecter ; pourquoi ?

    Christian R.

    Bonsoir Gilbert,
    J'ai toujours encore le même message d'erreur en essayant de me connecter avec Chrome.
    J'ai testé différents navigateurs et le lien https://www.tahomalink.com/ fonctionne avec Safari, Firefox, Edge et Chrome après avoir ouvert une fenêtre de navigation privée dans ce dernier.
    En espérant que cela puisse vous aider!
    En vous souhaitant une excellente soirée
    Christian

    Bonjour,
    Depuis hier 07/12 jusqu'à aujourd'hui 08/12 09h15 inclus, je ne peux pas me connecter sur TaHomaLink par Chrome...
    GRAND MERCI à Christian R. pour son plan B car effectivement, par un accès en navigation privée, CELA FONCTIONNE !!!!
    Maintenant, arrêter de dire qu'il faut supprimer des caches, des cookies, des ..., changer de navigateur, etc... comme si cela était de la faute des utilisateurs... Si des navigateurs sont incompatibles avec TaHomaLink, il faut le dire dès le départ. De même, il ne faut pas pouvoir autoriser une mise à jour depuis smartphone si cela devait causer un problème.
    Il faut qu'une mise à jour se fasse sans intervention supplémentaire par l'utilisateur
    Bonne réception par les développeurs-
    Cordialement et fidélement

    Gilbert

    Bonjour Daniel,
    Me concernant, c'est reparti ! Sans rien changer !
    Merci au YELLOW qui a fait le nécessaire.
    L'app mobile m'a bien aidé dans l'intervalle Mais je préfère l'interface sur PC.
    Merci de vos contributions !